RANDOM FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE RANDOM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ORGANISATION donjon raid ect..

Aller en bas 
+3
Thalas
chk
asics
7 participants
AuteurMessage
asics




Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

ORGANISATION donjon raid ect.. Empty
MessageSujet: ORGANISATION donjon raid ect..   ORGANISATION donjon raid ect.. Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:28

Salut

bon ici cela ne va pas voila le problème

Cella devient quasi systématique a chaque fois que l on organise quelque chose il manque tjs des joueurs qui se sont inscrits Crying or Very sad IL FAUT QUE ÇA CESSE car ça nous pose trop de problèmes

1° ça mets tout le monde en retard ( perte de temps )

2° ça démoralise le ou les mecs qui on crée l événement

3° ça fais des tensions ds la guilde

4° C EST 1 COMPORTEMENT KIKOOLOL

5° ça fais rater les objectifs visé ( donjon raid.....)

6° cella nous fais perde des membres de la guilde ( ils me disent en privé que c est mal organisé )

7° En vous inscrivant et ne venant pas vous prenez la place d autres joueurs de la guilde ( qui eux serai venus )

8° C est sur moi le MG que tout ses problèmes retombe Evil or Very Mad

SOLUTIONS

1° quand vous vous inscrivez a 1 événement vous devez être CERTAIN de venir a 101% ( si vous avait 1 dout pas ne vous inscrivé pas pas)

2° consulté bien le calandrer et le forum ( c est la base vérifié bien les dates)

3° a partir de maintenant on lancera les invitations a partir du grade de membres

4° LE JOUEUR QUI ÉTÉ INSCRIT ET NE VIENT PAS PERDRA 1 GRADE 1 FOIS RÉTROGRADE 1 GRADE A FOIS 1 FOIS ARRIVE AU GRADE d' APPLY IL NE SERA PLUS INVITE AUX ÉVÉNEMENT JUSQU'À CE QU IL REGAGNE SON GRADE DE RECRUE

Ceci est en accord avec les officiers qui été présent hier

de + si vous avez d autre idées pour améliorée cette situation n hésitez pas a nous le faire savoir merci de lire ceci et d envoyer vos potes le lire

bon jeu a tous bounce

ET AMUSEZ VOUS CA RESTE JEU lol!
Revenir en haut Aller en bas
chk
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 45

ORGANISATION donjon raid ect.. Empty
MessageSujet: oki   ORGANISATION donjon raid ect.. Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:01

entièrement d accord avec tout ça

nous serons intransigeant avec les absents


bien sur si un motifs viable est la cause de la non présence de la personne inscrite nous étudierons au cas par cas

++ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://random.wow-wars.com
Thalas




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2009

ORGANISATION donjon raid ect.. Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION donjon raid ect..   ORGANISATION donjon raid ect.. Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:22

SAlut a tous.


C'est vrai que c'est trés chiant d'organiser des événements qui tombent à l'eau, je sais de quoi je parle !

L'inscription ET la désinscription via le calandar de WoW et très simple et très rapide a éffectué. Un clic suffit pour vous défaire de l'événement. Et mieux ne vaut pas ds'inscrire si on est pas sure de venir.

Et sachez qu'a chaque fois qu'une organisation foire c'est le GM qui prend tous sur le dos.

Alors ne faites pas les enfants ni l'autruche, ca marchera qu'un temp.


A bientot IG


Thalas, trés heureux d'être content d'être reviendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
elorhan




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2009

ORGANISATION donjon raid ect.. Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION donjon raid ect..   ORGANISATION donjon raid ect.. Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:22

Bonjour tout le monde,

Personnellement j'ai une vie IRL en ce moment compliqué, très compliqué... c'est pourquoi je ne m'inscrit jamais au rendez vous car je sais qu'il y a de grande chance que je sois en retard ou obligé de quitter avant la fin. Pourtant j'adorerais participer bien sur pour le stuff mais avant tout pour jouer avant des gens que j'apprécie.

Donc je vous demande a tous de penser un peu aux autres et surtout à notre GM Asics qui fait vraiment beaucoup pour tout le monde donc il mérite que l'on fasse aussi un petit effort comme par exemple prévenir un peu a l'avance si finalement on est pas certain de venir etc...

Tout cela pour dire que je vous soutiens même si je ne peux pas participer.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
kackk




Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2008

ORGANISATION donjon raid ect.. Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION donjon raid ect..   ORGANISATION donjon raid ect.. Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:54

slt

ta bien raison asics ca donne pas envie de reorganiser ... et la validation sur le forum est super importante pour moi vu ke l'on peut justifier ou pas son empechement ( pour moi sais surtout le decalage horaire de -6 heures je suis dans la merde avec ca Laughing )

donc pliss foss et tchimbé rèd Cool ( ke la force soit avec nous et tenons bon ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palki




Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Aubagne (13)

ORGANISATION donjon raid ect.. Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION donjon raid ect..   ORGANISATION donjon raid ect.. Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:08

Ok pour Paloux et moi bien sûr.

C'est justifié et compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
jarkwei




Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2009

ORGANISATION donjon raid ect.. Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION donjon raid ect..   ORGANISATION donjon raid ect.. Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:15

je suis tout a fait d'accord personnellement je prefere ne jamais repondre sur le calendrier et me présenter le jour meme quand je suis pas sur de pouvoir etre la mais c'est idiot de s'inscrire et de ne pas venir aprés on invite des gens qui sont pas de la guilde et qui foutte le bordel en partant dans le tas etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION donjon raid ect.. Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION donjon raid ect..   ORGANISATION donjon raid ect.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION donjon raid ect..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDE POUR RAID ET DONJON
» RECRUTEMENT DE HEALS
» raid et donjons
» RAIDS DE MEMBRES (10)
» STRATEGIES pour Zul'Gurub (Zul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANDOM FORUM :: Public :: Actualités-
Sauter vers: